Concours & Examens professionnels

INFORMATION IMPORTANTE : A la suite d’un dysfonctionnement informatique, les résultats d’admission des concours externe et interne nationaux à affectation locale pour le recrutement de techniciens supérieurs d’études et de fabrications de 2e classe du ministère de la défense, au titre de l’année 2022, seront publiés dans le courant de la semaine 24.


Aucune pièce jointe ne peut être admise par mail : Cf arrêté ministériel et dossier d’information fournis dans la rubrique « ANNEXES » de votre concours/examen.


Attention : L’adresse drh-md-savconcoursexamen.gestionnaire.fct@intradef.gouv.fr répond aux problèmes techniques et aux informations générales concernant le site internet des concours civils de la défense.

Hors problème technique veuillez contacter le CMG de gestion du concours et/ou de l’examen : voir arrêté ministériel et dossier d’information fournis dans la rubrique « ANNEXES » de votre concours/examen. Notre SAV CONCOURS ET EXAMENS n'est pas habilité à répondre à votre demande concernant la gestion de votre dossier ou de vos résultats